Nos jeunes se distinguent au Tournoi de l’Avenir de Bischwiller, deux podiums chez les féminines

Quelques semaines après la reprise, neuf de nos jeunes licenciés étaient engagés au tournoi de l’Avenir de Bischwiller le 27 septembre. L’occasion de mesurer le travail réalisé depuis le début de la saison, et de préparer les prochaines échéances par équipe.

Dans le Tournoi A, Ilian réalise un excellent tournoi avec 5 points sur 6, le deuxième meilleur score du tournoi. Il est 4ème au départage. De son côté, Lina fait le doublé en remportant pour la deuxième année consécutive le premier prix féminin du Tournoi A avec 3,5 points.

Dans le Tournoi B, Aurore monte également sur le podium avec 3 points, le meilleur score féminin. Elle est deuxième au départage.

Tournoi A :

Ilian : 4ème avec 5 points, performance de 1700.

Lina : 17ème avec 3,5 points, performance de 1538.

Emile : 23ème avec 3 points, performance de 1364.

Kenan : 29ème avec 3 points, performance de 1428.

Mohamed-Amine : 39ème avec 2 points, performance de 1420.

Sonia : 45ème avec 2 points, performance de 1254.

Tournoi B :

Noé : 21ème avec 3 points, performance de 1089.

Aurore : 23ème avec 3 points, performance de 1043.

Nos autres actualités

Portes ouvertes du Club pour la saison 2026/2027 !

Le club d’Echecs de Bischheim effectue ses portes ouvertes début juillet en vue de la saison 2026/2027. Alors que la saison touche, doucement à sa

Invaincu, Bischheim remporte le Critérium !

Invaincus tout au long de la saison, nos jeunes remportent le Critérium, compétition réservée au -12 ans. 9 matches. 9 victoires sur toute la saison

HISTORIQUE : Bischheim remporte la Coupe de France UNSS !

C’est une première historique pour Bischheim : la Section Sportive Echecs du Collège Alice Daul remporte la Coupe de France UNSS Excellence ! Qualifiés pour